• Votre panier est vide.
CART Total:£0.00
Train Deccan odyssey en Inde du Sud - Voyage en Train - E-Voyages
7826
page-template-default,page,page-id-7826,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Train Deccan Odyssey

Le succès des trains de luxe en Inde du Nord a poussé le Maharashtra Tourism Development à mettre en place une le même type de train dans le Sud de l’Inde. Ainsi, le train Deccan Odyssey a été inauguré en 2003. Ce train de luxe bleu offre désormais 6 itinéraires différents dans l’État du Maharashtra.

 

L’Inde autrement en Deccan Odyssey

 

A bord du Deccan Odyssey, l’occasion est offerte pour les passagers de découvrir l’Inde autrement à travers le Maharashtra. C’est le 3e État du pays. Il est riche en sites classés au patrimoine mondial, des villes cosmopolites, d’impressionnants parcs nationaux et réserves naturelles. Le train de luxe offre une magnifique croisière ferroviaire qui permet en effet de découvrir les joyaux de l’Inde du Sud. Il y a les anciennes capitales d’empires déchus, des temples finement travaillés, etc. Le Deccan Odyssey est le train indien, par excellence, capable de présenter un luxe sans pareil.

 

Une croisière ferroviaire : profiter des services de luxe du Deccan Odyssey

 

L’intérieur du train reflète à merveille le goût atypique indien avec des touches de modernité. Le train est doté de 21 wagons tous aussi splendides. 11 wagons sont destinés aux voyageurs pour 80 passagers. Une trentaine de personnes qualifiés seront au service des voyageurs. Chacun des wagons compte 4 cabines avec une décoration qui évoque les différentes époques royales du Maharashtra. Un service impeccable est offert par chaque membre du personnel : des majordomes, en passant par les responsables du spa pour terminer avec les serveurs en livrée. Le groupe hôtelier Taj a fourni des installations de style 5 étoiles. Ainsi, l’hospitalité et la gastronomie sont distinctives pour le confort des passagers. À cet effet, pour les repas, vous avez toujours le choix entre une formule à l’occidentale et une autre indienne. A bord du train, la pension est complète. Les hébergements se passent dans des cabines de luxe à 2 lits, à lits jumeaux ou dans une suite présidentielle. Chaque chambre est aménagée pour procurer confort et plaisir aux passagers : salle de bain, panneau individuel de contrôle de température, stéréo à 4 sorties, coffre électronique et téléphone direct. Un majordome personnel est disponible à toute heure de la journée et de la nuit.

 

Séjour de rêve à bord du Deccan Odyssey

 

Le circuit à bord du train du Deccan Odyssey va de 4 jours à plusieurs jours. C’est un séjour rempli de surprises et d’enchantements. En effet, il n’est pas possible de s’ennuyer à bord de ce train de luxe. Chaque étape est une occasion de découvrir de nouvelles facettes de l’Inde et de faire des rencontres enrichissantes avec la population. Il y a les paysages magnifiques avec les destinations incontournables comme les temples Ellora et Ajanta. Celles-ci sont sculptées dans le basalte et présentent des sculptures et des peintures exquises. Il y a aussi l’accueil en musique sur le quai. Une annonce quotidienne d’un programme d’excursions bien préparées montre à quel point le séjour vous permettra de découvrir tous les contrastes de l’Inde. Parmi les trains de luxe en Inde (avec le train Royal Rajasthan on the wheels et le train Maharaja’s Express), le Train Deccan Odyssey est un train à découvrir sans modération.

Train Deccan Odyssey
5 (100%) 3 vote[s]