• Votre panier est vide.
CART Total:£0.00
Royal Rajasthan on Wheels - Train Royal Rajasthan on Wheels - E-Voyage
7854
page-template-default,page,page-id-7854,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Train Royal Rajasthan on wheels

Le train Royal Rajasthan on Wheels, exploité par la compagnie ferroviaire Indian Railways, est un train touristique de luxe conçu et brodé dans un style royal contemporain. Ce train effectue un voyage d’une semaine à travers les sites patrimoniaux du Rajasthan à partir de New Delhi. Le Royal Rajasthan on Wheels est une version améliorée du célèbre train « Palace on Wheels ». Ce train a été lancé en janvier 2009.

 

Présentation du train Royal Rajasthan on Wheels

 

À compter de septembre 2017, les anciennes voitures du train Palace on Wheels sont remplacées par les voitures actuelles du train Royal Rajasthan On Wheels. Le train propose des souvenirs tels qu’un coffret à bijoux en cuir, un cadre photo en cuir, un ensemble de burettes en cuir, un carnet de notes avec la signature du train, un t-shirt, des casquettes et autres. De grandes fenêtres panoramiques bordent le train et ses restaurants, où vous pourrez déguster des spécialités indiennes traditionnelles axées sur la cuisine du Rajasthan. Chacun des restaurants comprend également une table et des rideaux drapés. L’équipage à bord du train propose des services sortant de l’ordinaire. Tout est conjugué pour que vous puissiez vraiment profiter d’un séjour princier.

 

Les cabines et suites du train Royal Rajasthan on Wheels

 

Royal Rajasthan on Wheels dispose de 14 voitures pour les voyageurs. Le 14eme wagon dispose de deux salons de luxe. Chaque salon de luxe a un thème de couleur différente. Des services de spa avec des solutions de bien-être sont également disponibles à bord. Les cabines sont plus spacieuses et vous avez également le choix de réserver des cabines Super Deluxe. Chaque cabine est meublée dans des tons de couleurs perle, rubis et saphir. Le train a deux restaurants à savoir le “Swaran Mahal” et le “Sheesh Mahal”. Ces restaurants proposent des spécialités allant du rajasthani aux cuisines indiennes, continentales et chinoises. Tout le restaurant est en bois et en cristal. Des vins et des marques internationales de spiritueux sont disponibles dans les deux restaurants.

Circuit « Rajasthan Panoramique » en train

 

Le circuit du train couvre Jaipur / Dehli.  Le périple de sept nuits et huit jours commence à New Delhi, où les passagers se verront offrir un verre de bienvenue avant de se rendre au premier arrêt à Jaipur. Ils ont droit à un safari dans la jungle en direction de la réserve de tigres de Ranthambhore. Rappelons que ce parc abrite des tigres, des panthères, des ours paresseux, des pythons, des crocodiles des marais et des centaines de cerfs et de nombreux oiseaux. Les passagers ont droit à des vues et à des visites guidées des palais qui se dressent autour des lacs d’Udaipur, connus sous le nom de Lake City, ainsi qu’une visite du fort de Jaisalmer, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Tout droit sorti d’une fable des mille et une nuits. Même s’il s’agit d’un rail trip, il est toutefois possible de faire des promenades en bateau sur les lacs avant de partir à la découverte des artefacts brodés et des peintures. Avec les trains de luxe Deccan Odyssey et Maharajas’ Express, le Royal Rajastahan on the wheels est à découvrir au plus tôt.

Train Royal Rajasthan on wheels
4.3 (86.67%) 3 vote[s]