• Votre panier est vide.
CART Total:£0.00
Train African Explorer en Namibie et Afrique du Sud - Shongololo affrété
8018
page-template-default,page,page-id-8018,page-child,parent-pageid-7835,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

La Namibie en train privé African Explorer

Train African Explorer, un train privé extraordinaire

L’African Explorer est un train extraordinaire. Cet hôtel de standing sur rail vous transporte pendant 14 aux milieux des territoires les plus fascinants de l’Afrique australe. Tout au long du voyage, vous bénéficiez du confort de votre cabine de luxe tout en découvrant les paysages extraordinaires de l’Afrique et les trésors naturels qui s’y trouvent.

 

L’Afrique dans le confort d’un train privé

 

Le Train African Explorer offre un niveau de confort équivalent à celui d’un hôtel 3 étoiles. C’est un train de voyageur équipé de climatisation,  de couchage douillet et salle d’eau privative. La Catégorie Eléphant est une cabine de 7 m². Elle est équipée soit de deux lits superposés disposé en forme de L, soit deux lits simples placés côte à côte, soit d’un lit double. Elle est dotée d’un WC et d’une douche privée. Une table de nuit complète le tout. La Catégorie Léopard est une cabine très vaste de 10 m². Elle est dotée de deux lits simples ou d’un lit double. Elle est également équipée d’un banc d’angle et d’un petit placard. Un sèche-cheveux est disponible dans sa salle de bain privative. Le voyageur de cette cabine bénéficie quotidiennement de l’eau minérale. African Explorer, c’est aussi un voyage culinaire hors du commun à bord de son wagon-restaurant. Un lounge-bar cosy et un bar à l’ambiance convivial constitue un espace de détente, de rafraîchissement et de rencontre avec les autres voyageurs.

 

Voyager autrement avec African Explorer

 

Le voyage à bord du train African Explorer est une odyssée à travers les plus belles destinations du sud de l’Afrique. Tel un safari, vous aurez l’opportunité de découvrir animaux de la savane, fierté du berceau de l’humanité. En train, la découverte est plus importante et le plaisir est décuplé. En effet, il n’y a pas de temps perdu. Le train roule la nuit, quand il n’y a rien à voir, pour voguer vers un autre lieu d’intérêt. La journée, vous pouvez contempler le paysage idyllique de l’Afrique avant de mettre les pieds dans les parcs et les sites historiques. Rencontre avec d’autres cultures, découvertes des Big Five (lions, léopards, rhinocéros, buffles et éléphants), exploration de réserves naturels, découvertes de contrées enchanteresse,  haltes dans des hôtels de luxe sud-africains, c’est un parcours qui sort de l’ordinaire.

 

Découvrir la Namibie autrement

 

Le périple en chemin de fer dans cette terre des bochimans est une aventure sans pareille que tous les voyageurs invétérés veuillent inscrire dans leur carnet de voyage. Vous visiterez le fameux parc Etosha et son lac salé, le désert de Namib et son immensité, l’Augrabies et ses cascades, Lüderitz et ses diamants, le Fish River et ses canyons. Tout ça, ponctué par un moment de détente à bord du train ou dans les établissements locaux. La Namibie est une terre riche, pas seulement en diamant mais aussi et surtout par la démonstration de force de la nature. A Namibie, vous trouverez les plus hautes dunes de sable du monde, le deuxième plus grand canyon du monde, la côte la plus belle du monde. Bref, une aventure d’exception dans une terre d’exception.

 

La Namibie en train privé African Explorer
4.3 (85.45%) 11 votes