Weekend foot Barcelone : Tapas, sangria et football!
Contactez-moiGuide Pratique pour un voyage foot à Barcelone
Vous souhaitez passer un weekend à Barcelone et allier Foot et culture? C’est possible! En choisissant un package comprenant un billet pour le match et un logement dans un hôtel proche du Camp Nou, vous pourrez profiter du match mais aussi de la culture catalane autour d’un verre de sangria accompagné des fameuses tapas dans un bar de supporters locaux ! Saisissez l’opportunité de votre séjour à Barcelone pour explorer les merveilles touristiques de la ville, telles que la Sagrada Familia ou encore le Parc Güell.
Vous êtes fan des Blaugrana, cette destination foot est faite pour vous! Découvrez nos packages avant et sans transport (vol ou train)
Les options proposées
Place de match
Nos partenaires livrent les places soit par mail, soit par courrier avant le match, soit à l’hôtel ou en main propre juste avant le match.
Hébergement
Une nuit, deux nuits, trois nuits, les formules proposées par nos partenaires sont sur mesure.
Transport (vol, bus)
Le vol peut être inclus par nos partenaires agence de voyage.
Visite et restauration locale
Certains partenaires proposent la découverte de la restauration locale pour déguster les saveurs du pays hôte.
Visite de stade
Visiter les plus beaux stades du monde, les vestiaires / tribunes et musées grâce à cette option.
Fan expérience
Découvrez les bars de supporter et obtenez une photo avec les plus grandes stars du ballon rond.
Besoin d’un devis?
Vous êtes intéressé, contactez-nous, nous vous ferons parvenir les meilleures offres de nos partenaires sous 48h. Tous nos partenaires fournissent une assurance voyage.
Préparer son séjour au FC Barcelone
Si vous envisagez de venir supporter le FC Barcelone avec pour objectif d’assister à un match au Camp Nou, notez bien que les matchs du samedi sont souvent décalés au dimanche. Les matchs du mercredi sont quant à eux avancés au mardi ou reculés au jeudi. Les médias télévisés sont bien souvent à l’origine de ces changements. Il vous faudra donc penser à prévoir une marge de sécurité d’un jour avant ou après le match. Vous aurez ainsi tout loisir de visiter l’une des plus belles villes d’Espagne avec quelques monuments incontournables : la cathédrale Sagrada familia, le musée Gaudi, le parc Güell ou encore la sublime plage Barceloneta.
Barcelone, un riche patrimoine culturel
Découvrez Barcelone à travers ses monuments les plus emblématiques. Laissez-vous émerveiller par la Sagrada Família, chef-d’œuvre inachevé de Gaudí, dont les tours élancées et les façades détaillées captivent l’imagination. Flânez ensuite dans les allées colorées du Parc Güell, où l’art de Gaudí se mêle à la nature dans un spectacle éblouissant. Ne manquez pas de parcourir La Rambla, l’avenue la plus vivante de la ville, bruissante d’activités et de culture à chaque pas. Pour terminer, le Quartier Gothique vous attend avec ses ruelles médiévales et ses bâtiments historiques.
Goûter à la ferveur populaire d’après match à Barcelone
En quittant le stade, si vous êtes d’humeur à prolonger la fête, laissez-vous guider par la marée de supporters qui se regroupe traditionnellement jusqu’à la fontaine de Canaletes au commencement de la Rambla. La légende veut que celui qui boit l’eau de cette fontaine, revienne à Barcelone. C’est pourquoi les fans du Barça se plaisent à se rassembler après le match, et ce depuis presque un siècle ! En cas de victoire, et c’est souvent le cas, apprêtez-vous à vivre une nuit très chaude!